APPUYEZ LA FONDATION !

Participez à une activité de financement

Activité clé en main

Les entreprises et les amis de la Fondation investissent expertise, temps et énergie dans la réalisation d’un projet ou d’une activité-bénéfice au profit de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance.

Nous vous invitons à communiquer avec la Fondation au (514) 527-8920, poste 4711 pour obtenir plus d’informations sur la réalisation d’un projet ou sur l’organisation d’une activité-bénéfice.

Marketing de cause

La Fondation offre différentes possibilités de partenariats aux entreprises qui désirent associer leur nom aux programmes que nous soutenons et/ou aux évènements que nous organisons.

Il existe différents types de partenariats d’affaires dont :

• Promotions croisées

À titre d’exemple, donnez une partie des revenus nets recueillis par la vente d’un produit, bénéficier ainsi d’un capital de sympathie auprès de vos clients tout en contribuant au mieux-être de votre communauté.

Pour discuter des possibilités de promotions croisées, communiquez avec nous au (514) 527-8920, poste 4711.

• Commandite d’événements

La Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance organise chaque année un « Festin Homard » qui mobilise plusieurs entreprises. Participez à cet événement, bénéficiez d’une visibilité importante et démontrez ainsi votre engagement social.

Pour plus d’information concernant les possibilités de commandite, communiquez avec nous au ((514) 527-8920, poste 4711.