APPUYEZ LA FONDATION !

Faites un don corporatif

Un nombre important d’entreprises soutiennent les programmes et les activités de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance. Votre entreprise peut appuyer la Fondation de différentes manières.

Cliquez sur chaque type de dons pour avoir plus de détails.

Don ponctuel | Don majeur | Don d’actions | Don de biens immobiliers | Acheter des billets pour un événement

Don ponctuel

Le don ponctuel est un don unique qui permettra à la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance de poursuivre sa mission.

NB. Un reçu pour fin d’impôt sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

Je désire faire un don en ligne

Vous pouvez également faire un don :

Sur demande, un reçu vous sera émis aux fins d’impôt.

Don majeur

Nous vous invitons à devenir un partenaire et ambassadeur de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance en faisant un don planifié.

Pour connaître nos projets ou pour savoir comment vous pouvez faire un don planifié, veuillez communiquer avec nous au (514) 527-8920 poste 4711.

Don d’actions

Faites un don d’actions, d’obligations ou de fonds communs de placement et profitez ainsi d’importants avantages fiscaux. Le don d'actions entraîne l'annulation de l’impôt sur le gain en capital.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec nous au (514) 527-8920 poste 4711.

Don de biens immobiliers

Faites un don d’un bien immobilier et profitez d’avantages fiscaux substantiels.