APPUYEZ LA FONDATION !

Faites un don individuel

Merci de votre générosité!
Cliquez sur chaque type de dons pour avoir plus de détails.

Don ponctuel | Don mensuel | Don in memoriam | Don majeur et don planifié | Don de biens immobiliers
Acheter des billets pour un événement

Don mensuel

Le don mensuel est un moyen efficace d’aider la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance de façon continue durant l’année.

Les dons mensuels pré autorisés s’effectuent par prélèvements automatiques sur votre carte de crédit, et ce une fois par mois, à la date anniversaire de votre premier don. Un reçu pour fins d’impôt unique vous sera émis à la fin de l’année pour la totalité de vos dons mensuels.

Vous déterminez les mensualités qui vous conviennent et pouvez en tout temps mettre fin à votre engagement en nous contactant par téléphone ou par courriel.

Don ponctuel

Le don ponctuel est un don unique qui permettra à la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance de poursuivre sa mission.

NB. Un reçu pour fin d’impôt sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

Vous pouvez également faire un don :

Don in memoriam (don à la mémoire d’un être cher)

Votre don in memoriam est un geste d’amour en souvenir d’un être cher. Ce don vous permet d’honorer sa mémoire, tout en apportant un soutien inestimable à la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance.

NB. Un reçu pour fin d’impôt sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

Vous pouvez également faire un don :

Don majeur et don planifié

Nous vous invitons à devenir un partenaire et ambassadeur de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance en faisant un don planifié.

Pour connaître nos projets ou pour savoir comment vous pouvez faire un don planifié, veuillez communiquer avec nous au (514) 527-8920 poste 4711.

Don d’actions

Faites un don d’actions, d’obligations ou de fonds communs de placement et profitez ainsi d’importants avantages fiscaux. Le don d'actions entraîne l'annulation de l’impôt sur le gain en capital.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec nous au (514) 527-8920 poste 4711.

Don des biens immobiliers

Faites un don d’un bien immobilier et profitez d’avantages fiscaux substantiels.