PREMIÈRE ÉDITION DU COCKTAIL-GALERIE

Plus de 240 personnes répondent à l’appel du Cercle des jeunes de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance!

Cocktail-Galerie

C’est dans une atmosphère très conviviale, dans le magnifique espace lounge du WeWork Place Ville-Marie de Montréal que la première édition du Cocktail-Galerie s’est tenue le 15 juin dernier.

Les 240 personnes présentes, en majorité des jeunes professionnels montréalais, ont ainsi contribué à amasser des fonds pour le programme des camps de vacances pour enfants et familles défavorisées soutenu par la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance et mis en œuvre par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île de Montréal. La soirée a permis à la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance de recueillir la somme appréciable de 25 000 $.

La Fondation SME Jeanne-Mance désire souligner l’implication et l’immense travail accompli par les membres du Cercles des jeunes de la Fondation : Nicolas Archambault, Simon Berthiaume, Julien Campeau, Marie-Ève Genois et Guillaume Tremblay ainsi que par leur mentor Sylvain Dupuis, trésorier du conseil d’administration de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance et VP de la Direction Principale Investissement chez Desjardins Entreprises.

Le Cocktail-Galerie 2017 a pu compter sur l’appui de nombreux partenaires corporatifs et remercie particulièrement Desjardins Entreprises, Capital régional et coopératif ainsi que MPA, Société de comptables professionnels agréés.

Au nom de tous les enfants qui pourront participer à un camp de vacances grâce aux fonds recueillis le 15 juin dernier, Merci à tous les participants pour leur présence, leur appui et leur confiance!

Cocktail-Galerie

Principaux Partenaires Corporatifs