Le Défi Basket 2011 a visé juste !

Dans le cadre du programme Bien dans mes baskets du CSSS Jeanne-Mance, cette année encore les policiers de la Ville de Montréal et les étudiants athlètes du programme se sont affrontés dans un match amical, le 14 novembre dernier à l’École secondaire Jeanne-Mance, à Montréal. Les policiers ont remporté la partie, mais c'est réellement l'esprit de partage qui a primé!

La Fondation a recueilli, avec le soutien de nombreux partenaires, la somme de 16 500 $. Un grand merci à tous!

Mme Michelle Mercier, présidente-directrice générale de la Fondation CSSS Jeanne-Mance, remercie les grands partenaires du Défi Basket : Magnus Poirier, l’Agence ATYPIC, Ubisoft, La Fondation des employés du service de la police de Montréal ainsi que Gaz Métro. Elle remercie également ses nombreux parrains, la direction de l’École secondaire Jeanne-Mance et les policiers de la Ville de Montréal pour le succès de cette deuxième édition.

Voir les photos du défi