Défi basket 2014

Le basketball pour continuer l’école et plus encore...!

Défi basket

Cette année encore, le « Défi basket » de la Fondation CSSS Jeanne-Mance fût une réussite retentissante. Pour son 5ème anniversaire, l’activité a permis à la Fondation de recueillir la somme de 25 500 $ pour le programme « Bien dans mes baskets » du CSSS Jeanne-Mance. Elle a réuni plus de 150 personnes venues assister au match entre l’équipe des Dragons de l’école secondaire Jeanne-Mance et celle du Service incendie de Montréal. Dans une lutte serrée jusqu’à la fin de la partie, les pompiers ont finalement pris le dessus sur les fervents Dragons, le tout au rythme des commentaires animés de l’humoriste Pierre Brassard, porte-parole de l’évènement.

La Fondation tient à remercier bien chaleureusement le grand partenaire de cet évènement, Magnus Poirier, ainsi que ses fidèles commanditaires du Défi basket: Atypic, Ubisoft, la Fondation Énergie Valéro du Canada, l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Gaz Métro, La Banque Nationale et la Fondation Lucie et André Chagnon.

Sur la photo :
Dans le désordre : L’équipe des Dragons de Jeanne-Mance et l’équipe du Service de sécurité incendie de Montréal, Pierre Brassard, porte-Parole de Défi basket, les entraineurs de chaque équipe : Martin Dusseault, Sébastien Pavia, Guy Pariseau et Loic Rwigema. Au Centre : Jacques Poirier, Chef de la direction, Magnus Poirirer et Michelle Mercier, Pdg de la Fondation CSSS Jeanne-Mance.

Voir les photos du Défi

Merci à nos précieux partenaires

Partenaire Diamant

Partenaires Platine