18e édition du Festin Homard

Hommage à M. François Castonguay, président et chef de la direction, Groupe Uniprix

La 18ième édition du Festin Homard de la Fondation CSSS Jeanne-Mance s'est tenue le 14 mai 2012, au Hyatt Regency Montréal, sous la présidence d'honneur de monsieur Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal. À cette occasion, la Fondation a tenu à rendre hommage à monsieur François Castonguay, président et chef de la direction du Groupe Uniprix, pour sa contribution exemplaire à l'endroit de la Fondation au cours des dix dernières années.

Le Festin Homard a permis à la Fondation de recueillir la somme de 312 500 $. Ces fonds serviront à soutenir les initiatives du CSSS Jeanne-Mance destinées au mieux-être des jeunes en difficulté, des familles démunies et des personnes en perte d'autonomie sur son territoire.

Merci à tous les partenaires, donateurs et participants du Festin Homard!

De gauche à droite sur la photo:
Monsieur Ron Rayside, Président du conseil d'administration, CSSS Jeanne-Mance;
Madame Suzanne Lanctôt, Directrice générale adjointe, CSSS Jeanne-Mance;
Monsieur Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal et président d'honneur de la soirée Festin Homard de la Fondation;
Madame Guylaine Lehoux, Vice-présidente croissance , Gaz Métro, et présidente du conseil d'administration de la Fondation CSSS Jeanne-Mance;
Monsieur François Castonguay, Président et chef de la direction, Groupe Uniprix ,
Madame Michelle Mercier, Présidente-directrice générale, Fondation CSSS Jeanne-Mance;

Photographe: Monsieur André Colpron

Partenaires platine