21e édition du Festin Homard de la
Fondation CSSS Jeanne-Mance

Festin Homard 2015

« On agit aujourd’hui pour nourrir l’avenir »

La 21e édition du Festin Homard, qui s’est tenue le 11 mai 2015 au Hyatt Regency de Montréal, a permis à la Fondation CSSS Jeanne-Mance de recueillir la somme de 245 000 $. Ces fonds serviront à soutenir des programmes destinés aux enfants, aux adultes, aux personnes âgées et aux familles d’un territoire où 37% de la population vit sous le seuil de la pauvreté.

À l’occasion de cette 21e édition, la Fondation a tenu à rendre un vibrant hommage à la Fondation Lucie et André Chagnon pour son appui exceptionnel au programme « Bien dans mes Baskets », un programme de prévention et de développement psychosocial qui utilise le basketball parascolaire comme outil d’intervention sociale auprès de jeunes adolescents qui présentent des facteurs de risque.

Mme Michelle Mercier, présidente-directrice générale de la Fondation et monsieur Pierre Dansereau, président du Conseil d’administration de la Fondation remercient particulièrement les grands partenaires de la soirée : Great-West, London Life, Canada vie, Magnus Poirier, McKesson , Atypic, Teva et Jamp Pharma. Ils remercient également tous les patrons d’honneurs, les généreux donateurs, les commanditaires et les participants qui ont fait de cette soirée une belle réussite.

Festin Homard 2015

De gauche à droite : De la Fondation Lucie et André Chagnon : Jean-Marc Chouinard, vice-président, stratégies et partenariats, Patricia Rossi, directrice, liaison et soutien aux organismes et Nancy McDermott, gestionnaire de projets. De la Fondation CSSS Jeanne-Mance : Pierre Dansereau, président du CA et Michelle Mercier, présidente-directrice générale. Également présente, Sylvie Simard, directrice générale du CSSS Jeanne-Mance, 2010-2015.

Merci à nos bénévoles de la soirée!

Sans eux, le Festin Homard ne pourrait avoir lieu. Une équipe qui fait toute la différence! Merci à vous tous et toutes pour votre dynamisme et votre professionnalisme.

Festin Homard 2015

De gauche à droite, première rangée :, Mireille Bogoma, Patricia Truchon, Marie-Bénédicte Pretty, Michelle Mercier, Karine Griss, Marylène Haslé, Marie-France Brodeur. Deuxième rangée : Lyne Renaud, Marie-Claire Turgeon, Richard Périé, Lorraine Beauvais, Nathalie Lévesque, Daniel Laliberté

PARTENAIRES PLATINE

McKesson