Une escapade au Portugal réussie!

Festin Homard 2017

La 23e édition du Festin Homard qui s’est tenue le 25 mai dernier au Théâtre St-James dans le Vieux-Montréal, a permis à la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance de recueillir la somme de 230 000 $.

Dans une ambiance festive, les 235 convives réunis ont pu apprécier le traditionnel homard des Iles-de-la-Madeleine apprêté à la portugaise par le chef du Ferreira Café ainsi que des vins portugais d’importation privée. Les invités ont pu également découvrir les talents d’artistes de la scène musicale portugaise de Montréal.

Les fonds recueillis serviront à venir en aide à des enfants, à des jeunes, à des adultes, à des personnes en perte d’autonomie et à des familles qui traversent des situations de vie difficiles ou qui ont des problèmes de santé. Persévérance scolaire, santé mentale, intégration sociale, lutte contre la pauvreté et contre l’itinérance et qualité de vie des aînés constituent des priorités pour la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance.

Madame Michelle Mercier, présidente-directrice générale de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance et monsieur Pierre Dansereau, président de son conseil d’administration, remercient chaleureusement les grands partenaires de la soirée : Great-West, London Life, Canada vie, Magnus Poirier, et Atypic. Ils remercient également Tourisme Portugal, Air Transat, le Groupe Ferreira, les patrons d’honneurs, les généreux donateurs, les commanditaires, les participants et les bénévoles qui ont tous merveilleusement contribué à la réussite de cette 23e édition.

Festin Homard 2017

De gauche à droite: le consul-général du Portugal à Montréal, M. José Guedes de Sousa, l’ambassadeur du Portugal à Ottawa, M. José Moreira da Cunha, Dre Julie Lajeunesse, Directrice des services professionnels au CIUSSS-CSMTL, M. Pierre Dansereau, Président du conseil d'administration de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance, le député de Robert Baldwin et Ministre des Finances du Québec, M. Carlos J. Leitão, Mme Ginette Senez, Directrice du programme SAPA au CIUSSS-CSMTL, le conseiller d'arrondissement du district Pointe-Aux-Prairies et représentant du maire de Montréal, M. Manuel Guedes et Mme Michelle Mercier, Présidente-directrice générale de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance.

Merci à nos bénévoles de la soirée!

Festin Homard 2017

De gauche à droite, première rangée : Sylvie Miron, Marie-Bénédicte Pretty, Marylène Haslé, Marie-France Brodeur, Rinda Hartner, Patricia Truchon et Marie-Claire Turgeon. Deuxième rangée : Lyne Renaud, Lorraine Beauvais, Mathieu Paquet, Michelle Jolicoeur, Marie-Josée Grondin, Daniel Laliberté et Willie Martin.

Voir les photos de la soirée

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES COLLABORATEURS