UNE ESCAPADE EN ITALIE RÉUSSIE!

Festin Homard 2018

Le 24 mai dernier, au Théâtre St-James à Montréal, s’est tenue la 24e édition du Festin Homard, sous la présidence d’honneur de M. André Héroux, président et chef de la direction du Groupe Telecon.

Profitant d’une ambiance festive et colorée, les quelque 300 convives ont pu apprécier le traditionnel homard des Iles de la Madeleine, apprêté à l’italienne par le chef de la Guilde Culinaire, M. Jonathan Garnier. Lors de la soirée, les invités ont également pu découvrir les talents d’artistes de la scène musicale italienne.

Le Festin Homard 2018 a permis à la Fondation de recueillir la somme de 274 000 $. Les fonds recueillis serviront à venir en aide à des personnes en perte d’autonomie et à des familles qui traversent des situations de vie difficiles ou qui ont des problèmes de santé. Persévérance scolaire, santé mentale, intégration sociale, lutte contre la pauvreté et contre l’itinérance et qualité de vie des aînés figurent parmi les priorités de la Fondation.

Le président du conseil de la Fondation, M. Pierre Dansereau, remercie chaleureusement les grands partenaires de la soirée : Groupe Telecon, Great-West, London Life, Canada vie, Banque Nationale, Emballage St-Jean, Magnus Poirier, et Atypic. Il remercie également les patrons d’honneurs, les généreux donateurs, les commanditaires, les participants et les bénévoles qui ont tous grandement contribué à la réussite de cette 24e édition du Festin Homard.

Festin Homard 2018

De gauche à droite : le Consul général de l’Italie à Montréal, M. Marco Riccardo Rusconi, Mme Marie-Claude Lavallée, M. Pierre Dansereau, Président du conseil d’administration de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance, Mme Carole Poirier, Députée d’Hochelaga-Maisonneuve, M. André Héroux, Président et chef de la direction du Groupe Telecon, Mme Sonia Bélanger, Présidente-directrice générale du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de Montréal, Marie-Andrée Lefebvre, Présidente-directrice générale de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance.

Voir les photos de la soirée

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES COLLABORATEURS