Héros de la boue

Défi basket

Encouragez nos HÉROS DE LA BOUE!

L’équipe « BOUE-CAMP » de la DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES (DRI) du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-CSMTL) est heureuse d’annoncer sa participation à l’évènement MUD HERO 2017 Montréal qui se tiendra le 17 juin 2017 au Mont-St-Bruno.

Pour l’équipe de la DRI, l'événement Mud Hero Montréal 2017 est beaucoup plus qu'une course amicale entre amis!

L’équipe de la DRI souhaite par son implication, soutenir un des programme du CIUSSS-CSMTL que la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance aide à financer : le programme des camps de vacances pour enfants et familles défavorisées.

Se tremper pour une cause... sans se salir

Vous pouvez appuyer vos collègues et amis en faisant un don ponctuel à la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance pour le programme des camps de vacances pour enfants et familles défavorisées du CIUSSS-CSMTL.

Les jeunes qui participent à ces camps sont épaulés par des intervenants sociaux du CIUSSS-CSMTL. Les camps permettent aux jeunes de vivre une expérience de vie saine et constructive qui favorise une bonne hygiène de vie, l’intégration sociale et le développement de leur potentiel ainsi que de leur estime de soi. Ultimement, les acquis réalisés lors de ces camps de vacances permettent de prévenir l’exclusion, la délinquance et le décrochage scolaire.

Chaque montant de 300$ recueilli permettra d’envoyer un enfant dans un camp pendant les vacances scolaires.

NB. Un reçu pour fin d’impôt sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

Encouragez nos HÉROS DE LA BOUE et soutenez NOS JEUNES!

Je désire faire un don en ligne